LANGUES

Francais fr
English en
Portuguese po
Italian it
Espagnol es
Allemand de

Porte-clefs lumineux à LED Super héros : porte-clefs LED Superman

Modèle : Porte-clefs lumineux Superman
Rubriques : Porte-clefs lumineux et lampes torches Star wars (la Guerre des étoiles), Batman et Superman,Porte-clefs lumineux Batman et Superman

Porte-clefs lumineux à LED de la collection Super héros : porte-clefs à LED Superman. En appuyant sur la poitrine de Superman, le porte-clefs LED de la collection Super Héros se met à s´éclairer par les jambes articulées du personnage.


Poids : 100 g Ref. LG0KE39

Dimensions : 4 cm
15, 60 € TTC
13, 00 € HT

Partager
Partager par mail
 

Descriptif

Porte-clefs lumineux à LED "Super héros"

Porte-clefs lumineux à LED de la collection Super héros : porte-clefs à LED Superman de marque Lego.

En appuyant sur la poitrine de Superman, le porte-clefs LED de la collection Super Héros se met à s´éclairer par les jambes articulées du personnage.

Ce porte-clefs LED de la collection Super héros est idéal pour avoir une petite lumière pour s´éclairer lors de l´ouverture de portes baignées dans l´obscurité.

Haut de page

Caractéristiques

Porte-clefs lumineux à LED "Super héros"

Porte-clefs lumineux à LED Superman (Super héros) (Réf : LG0KE39).

- Porte-clefs lumineux à LED de la collection Super héros "Superman".

- La mise en marche de ce porte-clefs lumineux à LED se fait en appuyant sur la poitrine de Superman.

- Ce porte-clefs lumineux contient deux LED : Une à chaque jambe.

- Le fonctionnement de ce porte-clefs lumineux se fait avec deux piles plates CR2025.

Haut de page

Conseils

Porte-clefs lumineux à LED "Super héros"

Porte-clefs lumineux à LED Superman (Super héros) (référence : LG0KE39).

Ne convient pas à un enfant de moins de 5 ans

Les premiers jouets Lego sont créés en 1932 par un charpentier danois, Ole Kirk Christiansen.

Le nom lego vient des mots danois leg godt, qui signifient « joue bien ». De plus, en latin, lego signifie « j'assemble », mais cette coïncidence n'était semble-t-il pas connue de Christiansen.

C'est à cause de la crise de l'époque que Christiansen se reconvertit pour fabriquer des jouets en bois. Mais l'incendie de son usine, la guerre et la mauvaise qualité du bois le poussent vers le plastique.

En 1952, il crée les premières briques en plastique à tenons (les picots) et, après les avoir testées sur ses enfants, les commercialise en 1954 mais le Clutch Power (la capacité qu'ont les différentes pièces à s'imbriquer entre elles et à se séparer) est peu efficace. Les premiers essais de brique en plastique ne s'emboîtent pas très bien.

En 1958, le plastique ABS apporte une amélioration car il est plus résistant et dur. La première figurine a, quant à elle, vu le jour beaucoup plus tard, en 1978.

Christiansen
a ensuite passé le flambeau de l'entreprise à son fils, Godtfred Kirk Christiansen.

Le premier parc Legoland est ouvert en 1969 au Danemark.

L'entreprise marche de mieux en mieux, mais elle doit faire face à une baisse des ventes en 2000 car Lego s'occupe de trop de produits différents. Lego se recentre alors sur l'activité principale : la brique.

Depuis, l'entreprise familiale a très bien remonté la pente et est classée en 2014 numéro 1 des jouets vendus dans le monde.

Kjeld Kirk Kristiansen, petit-fils du créateur, a dirigé la société The Lego Group de 1979 à 2004, puis a passé la main à Jørgen Vig Knudstorp.

Alors que jusqu'aux années 1990 toutes les figurines Lego présentaient un sourire figé, la gamme s'élargit ensuite à de nouvelles expressions faciales.

Haut de page