LANGUES

Francais fr
English en
Portuguese po
Italian it
Espagnol es
Allemand de
Accueil | Boutique produits du monde | NOUVEAUTES Produits du monde

Jouet personnage de Walt Disney "La Reine des Neiges" : jouet porte-clefs sonore Olaf le bonhomme de neige

« Retour
Nouveauté en automate, boîte à bijoux musicale ou boîte à musique

Jouet personnage de Walt Disney "La Reine des Neiges" : jouet porte-clefs sonore Olaf le bonhomme de neige

Modèle : Jouet personnage Beanie Boo's
Rubriques : NOUVEAUTES Produits du monde,Boîtes à musique, boules à neige et personnages de Walt Disney La Reine des Neiges,Personnages de Walt Disney La Reine des Neiges,Automates et boîtes à musique par thème,Boîtes à musique et boîtes à bijoux musicales "La reine des neiges"
Statuts : NOUVEAUTES Toutes boutiques

Porte-clefs peluche sonore "Olaf le bonhomme de neige".
Ce porte-clefs peluche sonore "Olaf le bonhomme de neige" représente un personnage d´un dessin animé des studios Disney sorti en 2013 : la reine des neiges.
Ce jouet en peluche adorable est doté


Poids : 39 g Ref. TY36626

Dimensions : 10 cm
8, 20 € TTC
6, 83 € HT

Partager
Partager par mail
 

Descriptif

Porte-clefs peluche Olaf le bonhomme de neige du film La Reine des Neiges

Porte-clefs peluche sonore "Olaf le bonhomme de neige".

Ce porte-clefs peluche sonore "Olaf le bonhomme de neige" représente un personnage d´un dessin animé des studios Walt Disney sorti en 2013 : la reine des neiges.

Ce jouet en peluche adorable est doté d´une texture extrêmement douce (polyester) et convient aux enfants de trois ans et plus.

Les jouets du fabricant TY Warner de petit format et à petit prix, au look adorable, font fureur aux Etats-Unis. De nombreux collectionneurs se les arrachent outre-atlantique.

Tous ont un design soigné et particulièrement attachant! Mélodie de ce jouet porte-clefs en peluche Olaf le bonhomme de neige : différents petits rires dont celui d´Olaf.

Haut de page

Caractéristiques

Porte-clefs peluche Olaf le bonhomme de neige du film La Reine des Neiges

Porte-clefs peluche sonore du film de Walt Disney La Reine des Neiges : Porte-clefs peluche sonore Olaf le bonhomme de neige (Ref : TY36626)

- Porte-clefs peluche Olaf le bonhomme de neige avec texture très douce.

- Porte-clefs peluche Olaf le bonhomme de neige convient aux enfants de trois ans et plus.

- Porte-clefs peluche Olaf le bonhomme de neige avec un  design soigné et particulièrement attachant.

- Porte-clefs peluche Olaf le bonhomme de neige sonore avec différents petits rires dont celui d´Olaf.

Haut de page

Conseils

Porte-clefs peluche Olaf le bonhomme de neige du film La Reine des Neiges

Porte-clefs sonore du film La Reine des Neiges : Porte-clefs Olaf le bonhomme de neige (référence n° TY36626)

La Reine des Neiges est le 128ème long métrage d'animation des studios Walt Disney. Sorti en 2013, la Reine des Neiges est librement inspiré du conte homonyme de Hans Christian Andersen publié en 1844.

La Reine des Neiges raconte l'histoire de l'optimiste et intrépide princesse Anna, partie en voyage aux côtés de Kristoff le montagnard, de Sven, son fidèle renne, et d'un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, afin de retrouver sa sœur, Elsa, exilée à cause de ses pouvoirs glaciaux, qui a accidentellement plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel.

Après plusieurs années de réflexion et de tentatives d'adaptation abandonnées, la Reine des Neiges est définitivement mis en production en 2011 sur un scénario de Jennifer Lee, qui co-réalise le film avec Chris Buck. Le film reçoit un accueil critique très positif et connaît un grand succès.

Certaines critiques considèrent La Reine des Neiges comme le meilleur film d'animation musical depuis l'ère de la Renaissance Disney. Il devient le plus grand succès de tous les temps pour un film d'animation en dépassant contre toute attente le milliard de dollars de recettes de Toy Story 3.

La Reine des Neiges a été largement récompensé aux Annie Awards 2014, aux Oscars du cinéma 2014 et aux Golden Globes 2014. La chanson Let it go (Libérée, délivrée) interprétée par Idina Menzel est devenue un succès planétaire.

Haut de page