LANGUES

Francais fr
English en
Portuguese po
Italian it
Espagnol es
Allemand de
Accueil | Boutique produits du monde | Boîtes à musique : Elfen lied "Lilium", Dragon ball Z "Thème de Tapion", Anastasia "Once upon a december"

Boîte à musique de 20 notes avec cartes perforées et musique de la chanson "Lilium opening version" du manga Elfen Lied

« Retour

Boîte à musique de 20 notes avec cartes perforées et musique de la chanson "Lilium opening version" du manga Elfen Lied

Modèle : Boîte à musique de 20 notes
Rubriques : Boîtes à musique : Elfen lied "Lilium", Dragon ball Z "Thème de Tapion", Anastasia "Once upon a december",Boîtes à musique "Lilium opening version" du manga Elfen lied

Boîte à musique en bois de 20 notes fonctionnant avec des cartes perforées.
Cette boîte à musique de qualité standard joue, à partir d´une carte d´1 m 70 la musique de la chanson "Lilium" des séquences d´opening du début de chaque épisode du manga.


Poids : 650 g Ref. LILIUM-01

Dimensions : 13 X 9 X 5 cm
83, 10 € TTC
69, 25 € HT

Partager
Partager par mail
 

Descriptif

Boîte à musique en bois de 20 notes fonctionnant avec des cartes perforées.

Cette boîte à musique de qualité standard joue, à partir d´une carte d´1 m 70 la musique de la chanson "Lilium" des séquences d´opening du début de chaque épisode du manga "Elfen Lied".

Cette boîte à musique est la seule boîte à musique permettant, avec le système des cartes perforées, de pouvoir jouer la version complète de la mélodie de la chanson "Lilium" (durée entre 1mn30 et 1mn 45 selon la vitesse de rotation de la manivelle).

Cette boîte à musique est livrée avec une pince et 4 cartes vierges pour composer ses propres mélodies sur une gamme diatonique, en plus de la carte imprimée "Lilium" fournie pour la lecture de la mélodie de la chanson "Lilium".

Mélodie de la boîte à musique : "Lilium opening version" du manga Elfen Lied (compositeurs : Kayo Konishi et Yukio Kondō).




Haut de page

Caractéristiques

Boîte à musique programmable à manivelle "Petit componium" avec carte perforée dotée de la mélodie Lilium opening version du manga Elfen lied (Réf : Lilium-01)

- Boîte à musique programmable à manivelle Petit componium de 20 notes (diatonique)

- Boîte à musique à manivelle Petit componium avec longue carte dotée de la mélodie Lilium opening version

- Boîte à musique programmable à manivelle Petit componium fournie avec le nécessaire pour composer ses propres mélodies (pince perforatrice et 4 cartes vierges)

Haut de page

Conseils

Boîte à musique programmable Petit componium en bois avec mécanisme musical de 20 lames et musique Lilium opening version du manga Elfen lied (Réf : Lilium-01)

Elfen lied est un manga de Lynn Okamoto. L'histoire traite de l'espèce des diclonij, une mutation de l'être humain avec des cornes et leurs relations violentes avec le reste de l'humanité.

Elfen lied signifie "Chant elfique". 

Une adaptation en série télévisée d'animation de treize épisodes met en valeur la musique Lilium opening version dans chaque épisode.

Elfen Lied est destiné à un public averti, car il présente de nombreuses scènes de nu, de gore et de violence physique et psychologique.

La série Elfen Lied est classée interdite aux moins de 12 ans à la télévision française et en moins de 16 ans en DVD en France.

Haut de page

Choix et écoute des mélodies

Lilium du manga Lilium du manga "Elfen Lied" joué par le componium de 20 notes
Ref: Lilium componium
Auteur: Kayo Konishi et Yukio Kondō

Haut de page